Ou l’art d’éveiller l’esprit
Il y a ceux qui cherchent des réponses (ces convictions qui flattent et aveuglent) et il y a ces professeurs qui répondent à cette demande…
Mais il existe aussi ces femmes qui savent que le développement de soi, c’est s’interroger. Alors celles-ci choisiront un professeur qui ne formulera pas tout ce qu’il va leur apporter mais qui sera le témoin, parfois le révélateur subtil et humble d’une mue. Ce professeur pourrait être, si elles sont chanceuses, Tatiana Avila Bouru.
Tatiana (et son language du corps, son immense générosité et sa candeur…) va en une heure et quart vous offrir tant de bien-être (être), que vous aurez alors suffisamment de disponibilité en vous, de clairvoyance pour vous poser les bonnes questions : que dois-je laisser derrière moi ? Que puis-je poursuivre en dehors du tapis ? Comment m’autoriser à vivre en harmonie avec ce que je suis ?…
Le cadeau de Tatiana, c’est apaiser le corps pour éveiller l’esprit. Comme l’a dit Jean-Jacques Rousseau : plus le corps est faible, plus il domine ; plus il est fort, plus il se soumet…